English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison ProduitsMatières premières de revêtement

L'eau naturelle - les cosmétiques blancs de poudre de Trehalose de solube évaluent la matière première

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)

L'eau naturelle - les cosmétiques blancs de poudre de Trehalose de solube évaluent la matière première

De Bonne Qualité L'eau naturelle - les cosmétiques blancs de poudre de Trehalose de solube évaluent la matière première Ventes

Image Grand :  L'eau naturelle - les cosmétiques blancs de poudre de Trehalose de solube évaluent la matière première

Qingdao Allforlong Bio-Tech Co., Ltd. 

Verified Supplier

Qingdao Chine

Business type: Manufacturer, Distributor/Wholesaler, Agent, Importer, Exporter, Trading Company, Seller

Telephone : 86-532- 85171967

No.389,7Th,Haibin Road,Jiaonan,Qingdao,China

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Qingdao Chine
Nom de marque: Allforlong
Certification: ISO9001, ISO14001
Numéro de modèle: Catégorie comestible

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 tonne
Prix: negotiate
Détails d'emballage: carton5.0kg, 10.0kg, 20kg ou selon des exigences
Délai de livraison: 20 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 2000tons
Description de produit détaillée
Formule moléculaire: C12H22O11•2H2O Nom anglais :: D (+) - Trehalose déshydratent
N ° CAS: 6138-23-4 Apparence: cristal blanc de poudre

L'eau naturelle - les cosmétiques blancs de poudre de Trehalose de solube évaluent la matière première  

 

Détail rapide :

 

le ◆Trehalose est un genre de coffre-fort, l'hydrate de carbone naturel fiable qui existe largement dans beaucoup de végétaux et animaux comestibles et de micro-organismes de la nature, là sont habituellement trop de trehalose satisfait dans beaucoup d'usines et corps d'aminals, tel que la nourriture de champignons, d'algue, de haricots, de crevette, de pain, de bière et de levure.

le ◆Trehalose a protecteur magique avec des organismes, sous la haute température, la forte pression osmotique fraîche et élevée et etc. de séchage d'autres conditions environnementales dures, le trehalose peut former un film protecteur unique sur la surface de cellules, et protège effectivement l'invariance moléculaire de protéine pour ne pas inactiver, et garde le processus de la vie et des caractéristiques biologiques, ainsi, trehalose est également connues comme « vie de sucre »

 

Description :

 

Douceur douce de ◆ : Trehalose est seulement 45% aussi doux que le sucrose. Il a un profil propre de goût

Stabilité de processus de ◆ : Trehalose est un sucre non-réducteur et ne participera pas aux réactions de Mallard à des acides aminés ou aux protéines pendant le traitement et le stockage de la fabrication même aux températures élevées. Ainsi, le trehalose peut être favorablement employé en nourriture et boisson où le traitement thermique est exigé ou stockage à température élevée.

La chaleur de ◆ et tolérance parfaites d'acide : Trehalose est très stable pour chauffer et acide pendant le traitement et le stockage, et ne deviendrait pas même passionné coloré et décomposé pour 30min à 100℃, pH3.0.

Basse solubilité de ◆ et excellent cristallin : l'Eau-solubilité du trehalose est aussi haute que le maltose tandis que la cristalinité est excellente, ainsi il est facile de produire la basse sucrerie hygroscopique, le revêtement, la confiserie molle etc.

 

Basse hygroscopicité de ◆ : Des nourritures elles-mêmes ne sont pas hygroscopiques, mais leur hygroscopicité peut rapidement augmenter une fois que des sucres tels que le sucrose et le maltose est ajoutés, et puis la saveur originale des nourritures et la durée de conservation changée. Trehalose a un hygriscopicity très bas et reste hygrométrie stable jusqu'à de 95%. Ainsi, le trehalose peut être employé comme adoucissant dans le processus de nourriture.

La température de transition en verre élevée de ◆ : La température de transition en verre du trehalose est 120℃, qui fait l'idéal de trehalose car une protéine protectant et idéalement adaptée comme transporteur pour des saveurs séchées au vaporisateur.

 

Applications :

Dans l'industrie cosmétique, le trehalose est widlely employé dans ces domaines suivants : 
Le ◆ basé sur la propriété de maintenir des activités de cellules et de biomolécule, trehalose peut être avantageusement employé comme déshydratant pour des cosmétiques. Les produits cosmétiques avec l'addition du trehalose ont relativement un de forte stabilité et peuvent protéger la peau et rendre le derma nutritif même dans les conditions de la profond-froideur, du séchage et de l'ultraviolet fort. 
Exemple de référence : crème cosmétique
monostéarate de glycol de polyoxyéthylène du ◆ 2 g, monostéarate 5g glycerylique, 1g α - rutine glycosylique, vaseline 1g liquide et 10g tri-2-ethylhexanoate glycerylique mélangée au trehalose de la poudre 2g et de chauffage pour se dissoudre par la façon habituelle. La solution obtenue a été ajoutée en glycol L-lactique de l'acide 2g, du butylène 5g 1,3 et l'eau distillée 66g. Après l'émulsification et l'addition de la saveur, la crème cosmétique de finition a été obtenue. La crème cosmétique, peut être arbitrairement employée comme protection solaire de haute qualité, agent de peau-raffinage et agent de peau-blanchiment.
Gène-Trehalose UV superbe protecteur et de hydrater
le ◆Trehalose est un genre de sucre naturel existant dans beaucoup d'usines de désert, qui peuvent former une couche de matrices glasslike au cas où l'usine deviendrait sèche, afin de protéger la structure interne des usines avant que la pluie vienne. Et l'usine rétablira miraculeuxment quand la pluie vient.
 Un bon nombre d'études et de pratiques prouvent que le trehalose peut effectivement protéger la membrane externe de cellule épithéliale, activer la cellule et faire la peau conditionnant afin de maintenir la peau saine, naturelle et pleine d'entrain. Sous la haute température, les états de profond-froideur, secs et forts de rayonnement ultraviolet, la cellule épithéliale peuvent facilement perdre l'humidité et le cutinization et les dommages causés à la peau. Dans de telles conditions, le trehalose formera une membrane protectrice spéciale dans la surface de cellules pour maintenir la nutrition et l'humidité existantes de la peau et pour empêcher la peau du rayonnement ultraviolet ou du règlement de melamin, ainsi résiste effectivement au phénomène vieillissant de peau. Le mucus saigné de la membrane peut tendrement nourrir la peau et la maintenir lumineuse, brillante et tendre.
  Le ◆ actuellement, quelques entreprises célèbres de cosmétiques ici et ailleurs comme la série blanche de cosmétiques de série de VERSACE et de cosmétiques de neige ont déjà pris le trehalose comme contenu principal pour améliorer la qualité des produits.








 Le manuel d'instruction et de guide d'application de produit de ◆ en détail sera fourni quand achetant nos produits

 

Caractéristiques :

 

Article

Spécifications

Formule

2H2O (dihydrate)

Description

Cristal blanc avec un goût doux, pratiquement inodore

Analyse

Moins de 98%

Perte sur le séchage

Moins de 2,0% (60℃, 5h)

Cendre totale

Moins de 0,06%

Avance

Moins que 1mg/kilo

Arsenic

Moins que 1mg/kilo

Coliforme

Moins de 30 MPN/100g

pH

5,0 - 6,7

Comptes aérobies totaux

Moins de 400 CFU par gramme

Salmonelles

Négatif

Paquet

1kg, 2kg, 20kg

 

Avantage compétitif :

le ◆Allforlong effectue strictement ISO9001 : 2000 et HACCP et passé l'examen et la vérification de l'organisation d'identification en 2008. Le département producteur est responsable pour empêcher et commander la qualité du produit. Nous a établi strictement le système de piste de produit et a pratiqué le contrôle normalisé par qualité du matériel au produit fini. Nous installons également le département d'essai de qualité qui est responsable de détecter les échantillons de chaque processus, de sorte que découvriez promptement le problème possible de qualité et puis prenez les précautions.

Sels d'alginate/épaississant blancs comme le lait alginate de sodium pour l'impression dentaireSels d'alginate/épaississant blancs comme le lait alginate de sodium pour l'impression dentaire

 

 

 

 

 

 

 

 

Coordonnées
Professional Chemical Supplier Platform

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home ProductsCoating Raw Materials

Natural Water - solube White Trehalose Powder Cosmetics Grade Raw Material

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)

Natural Water - solube White Trehalose Powder Cosmetics Grade Raw Material

Good Quality Natural Water - solube White Trehalose Powder Cosmetics Grade Raw Material Sales

Large Image :  Natural Water - solube White Trehalose Powder Cosmetics Grade Raw Material

Qingdao Allforlong Bio-Tech Co., Ltd. 

Verified Supplier

Qingdao China

Business type: Manufacturer, Distributor/Wholesaler, Agent, Importer, Exporter, Trading Company, Seller

Telephone : 86-532- 85171967

No.389,7Th,Haibin Road,Jiaonan,Qingdao,China

Product Details:

Place of Origin: Qingdao China
Brand Name: Allforlong
Certification: ISO9001, ISO14001
Model Number: Food grade

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1ton
Price: negotiate
Packaging Details: carton5.0kg, 10.0kg, 20kg or as per demands
Delivery Time: 20days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 2000tons
Detailed Product Description
Molecular Formula: C12H22O11•2H2O English Name:: D-(+)-Trehalose Dehydrate
CAS NO.: 6138-23-4 Appearance: White Powder Crystal

Natural Water - solube White Trehalose Powder Cosmetics Grade Raw Material 

 

Quick Detail :

 

◆Trehalose is a kind of safe, reliable natural carbohydrate which widely exists in many edible plants and animals and microorganisms of the nature , there are usually too much content trehalose in many plants and aminals body , such as mushrooms, seaweed, beans , shrimp, bread, beer and yeast food.

◆Trehalose has magic protective with organisms, under high temperature, heavy cool, high osmotic pressure and drying etc. other harsh environmental conditions, trehalose can form a unique protective film on the cell surface,and  effectively protect the protein molecular invariance not to inactivate,and keep life process and biological characteristics, so, trehalose is also known as "the life of sugar"

 

Description :

 

◆ Mild sweetness: Trehalose is only 45% as sweet as sucrose. It has a clean taste profile

◆ Process stability:Trehalose is a non-reducing sugar and will not take part in Mallard reactions with amino acids or proteins during the manufacturing processing and storage even at elevated temperatures.Thus, trehalose can be favorably used in food and beverage where heat treatment is required or storage at high temperature.

◆ Perfect heat and acid tolerance: Trehalose is very stable to heat and acid during processing and storage, and would not become colored and broken down even heated for 30min at 100℃, pH3.0.

◆ Low solubility and excellent crystalline: Water-solubility of trehalose is as high as maltose while the crystallinity is excellent, so it is easy to produce the low hygroscopical candy, coating, soft confectionery etc.

 

◆ Low hygroscopicity: Some foods themselves are not hygroscopic, but their hygroscopicity can rapidly increase once sugars such as sucrose and maltose is added, and then foods’ original flavor and shelf life changed. Trehalose has a very low hygriscopicity and remains stable up to 95% relative humidity. Thus, trehalose can be used as sweetening in food process.

◆ High Glass Transition Temperature:The glass transition temperature of trehalose is 120℃, which makes trehalose ideal as a protein protectant and ideally suited as a carrier for spray-dried flavors.

 

Applications :

In Cosmetics Industry, trehalose is widlely used in these following fields: 
◆ Based on the property of retaining cell and bio-molecule activities, trehalose can be advantageously used as a desiccant for cosmetics. The cosmetic products with addition of trehalose have a relatively high stability and can protect skin and make the derma nutrient even under the conditions of deep-coldness, drying and strong ultraviolet. 
Reference Example: cosmetic cream
◆ 2 g polyoxyethylene glycol monostearate, 5g glyceryl monostearate, 1g α -glycosyl rutin, 1g liquid petrolatum and 10g glyceryl tri-2-ethylhexanoate mixed with 2g powder trehalose and heated to dissolve by usual manner. The obtained solution was added in 2g L-lactic acid, 5g 1,3-butylene glycol and 66g distilled water. After emulsifying and addition of flavor, the finished cosmetic cream was obtained. The cosmetic cream, can be arbitrarily used as a high quality sunscreen, skin-refining agent and skin-whitening agent.
Super UV Protective and Moisturizing Gene-Trehalose
◆Trehalose is a kind of natural sugar existing in many desert plants, which can form a layer of glasslike matrixes in case the plant gets dry, so as to protect the internal structure of plants before the rain comes. And the plant will revive miraculously when the rain comes.
 Lots of studies and practices show that trehalose can effectively protect the outer skin cell membrane, activate cell and make skin conditioning so as to maintain the skin healthy, natural and bouncy. Under high temperature, deep-coldness, dry and strong ultraviolet radiation conditions, the skin cell may easily lose moisture and caused cutinization and damage to skin. Under such conditions, trehalose will form a special protective membrane in the cell surface to maintain the existing nutrition and moisture of skin and prevent the skin from ultraviolet radiation or melamin settlement, thus effectively resist skin ageing phenomenon. The mucus bled from the membrane can tenderly nourish skin and keep it bright, shiny and tender.
  ◆ At present, some famous cosmetics enterprises at home and abroad such as VERSACE series cosmetics and Snow White Cosmetics series have already taken trehalose as the major content to improve products quality.















 ◆ Product application instruction and guide manual in detail will be provided when purchasing our products

 

Specifications :

 

Item

Specification

Formula

2H2O (dihydrate)

Description

White crystal with a sweet taste, virtually odorless

Assay

Not less than 98%

Loss on drying

Less than 2.0% (60℃, 5h)

Total ash

Less than 0.06%

Lead

Less than 1mg/kilo

Arsenic

Less than 1mg/kilo

Coliform

Less than 30 MPN/100g

pH

5.0 - 6.7

Total aerobic counts

Less than 400 CFU per gram

Salmonella

Negative

Package

1kg,, 2kg, 20kg

 

Competitive Advantage :

◆Allforlong strictly carries out ISO9001: 2000 and HACCP and passed the examination and verifying of the identification organization in 2008. The Producing Department is responsible to prevent and control the quality of product. We has established strictly Product Tracking System and practised the quality standardized control from the material to finished product. We also set up the Quality Test Department which is responsible for detecting the samples of every process, so that promptly find out the possible quality problem and then take precautions.

Natural Water - solube White Trehalose Powder Cosmetics Grade Raw Material  Natural Water - solube White Trehalose Powder Cosmetics Grade Raw MaterialNatural Water - solube White Trehalose Powder Cosmetics Grade Raw Material

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact Details
Professional Chemical Supplier Platform

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)